Soin de la bougie protocole de purification

Soin de la bougie du set purification/nettoyage des miasmes du bas-astral et des âmes errantes . – Set purifiant avec le spray aux ARCHANGES  set complet A utiliser pendant 13 jours et recommencer si nécessaire un cycle complet pour libérer les entités dans les maisons et les appartements.

Le bien-être à la portée de tous les règnes – humains, animaux, plantes, minéraux.  

 

UN CADEAU très apprécié – à sa  juste valeur !  très longue durée !  qualité SUISSE .

La bougie est une lumière vivante. Elle doit être soignée et en tant que feu toujours être observée. Vous avez fait le choix d’une magnifique bougie parfumée de très belle qualité suisse.

Ces bougies ont reçu un soin de LUMIERE et un PROTOCOLE IMPORTANT DE NETTOYAGE ET PURIFICATION et elles ont comme but d’illuminer vos pièces et de transformer les énergies négatives, les pensées négatives, par le feu de la guérison.  Votre chez “Soi” sera en harmonie et vous donnera un ressenti de bien-être naturel ! Elles nettoient les mémoires des murs laissées par d’autres locataires ou par des personnes qui ont laissé des traces par les maladies, la mort, les angoisses, les dépressions. Elles ravivent toute l’énergie et redonnent la clarté  et la pureté à votre domicile. Elles portent une vibration de LUMIERE qui illumine, qui fait monter le taux vibratoire positif de vos pièces de vie. La bougie blanche doit être allumée tous les soirs pendant 2 h. et ceci pendant 13 jours . Tout d’abord il faut mettre un cercle de gros sel au centre de votre appartement. Placez la bougie au centre, veillez à ne pas laisser de courant d’air, le mieux est de protéger votre bougie dans un grand vase avec un fond d’eau. Une fois la bougie allumée, ne plus la regarder, laissez-là agir , elle va purifier , nettoyer tous les miasmes du bas-astral et veiller à libérer les âmes errantes. Elles ont reçu un soin LUMIERE PROTOCOLE à CET EFFET. LE SPRAY DES ARCHANGES VIENDRA COMPLETER CE SOIN DANS LES ENDROITS OÛ LES RECOINS QUI NE PEUVENT PAS ÊTRE PURIFIéS PAR LA BOUGIE. VAPORISER

DANS LES CHAMBRES à COUCHER, LES RECOINS, LES ENDROITS DU SOUS-SOL DE VOTRE MAISON.

Si au au bout des 13 jours, vous sentez toujours des énergies difficiles autour de vous, refaire un cycle entier.

Vous pouvez répéter ce rituel par la suite une fois par mois, le soir de la pleine lune !

Quelques règles d’or pour utiliser au mieux votre belle bougie de qualité Suisse

 

Combien de temps les bougies doivent-elles brûler, afin qu’elles se consument d’une façon impeccable ?

Au moins jusqu’à ce que la cuvette brûlante soit remplie de bord à bord avec la cire liquide. Il faut prendre note que les bougies demandent plus de temps pour remplir la cuvette brûlante avec la cire liquide lorsqu’elles se consument pour la première fois.

 

Durée d’éclairage des bougies purificatrices jusqu’ à ce que la cire soit liquide de bord à bord

Diamètre 70 mm : 4 h. 30 min environ. Par la suite vous pouvez la faire brûler 2 h tous les jours ! max. 5 h.

 

Qu’est-ce qui doit être pris en considération en consumant des bougies ?

Raccourcir la mèche de 1 – 1,5 cm env. . Ne pas laisser brûler les bougies trop près les unes les autres ni l’une au-dessus des autres. Les bougies ne supportent pas les courants d’air. Elles commencent à fumer, à couler et se consument que d’un côté si elles sont exposées au courant d’air !

 

Les bougies vacillent trop fortement ou fument

La mèche est trop longue et doit être raccourci. Eliminez un éventuel courant d’air. Si le bord est trop haut, la bougie manque d’oxygène et il faudrait découper avec un couteau le bord de la bougie en état chaud.

 

La bougie se consume mal et n’a pas de flamme

La mèche est trop fine ou coupée trop courtement. Renversez une partie de la cire liquide.

 

Corps étranger (allumettes, restes de mèche) dans la cuvette brûlante

Ces corps étrangers salissent la cire et bouchent la mèche ce qui restraint sa capacité d’absorption. De plus, ces corps étrangers forment une deuxième mèche. Ceci soutient la force d’éclairage de la mèche et la bougie peut se consumer trop rapidement., couler et ainsi devenir une source de danger.

 

Comment éteindre la bougie ?

Immerger la mèche brûlante avec un objet métallique dans la cire coulante, éteindre et redresser immédiatement. Cela évite que la mèche brasille et s’effrite.

 

Quelle est la règle la plus importante ?

Ne jamais laisser brûler une bougie sans surveillance. Toujours placer la bougie dans un bougeoir incombustible. Cette bougie a la particularité de brûler sur une très longue durée. Elle est donc économique, belle, purificatrice et thérapeutique, tout à la fois… pour votre maison, votre appartement, pour vous et pour votre famille ou vos amis !

Soyez prudents ! Merci de respecter ces quelques conseils utiles, comme d’ailleurs pour toute autre bougie !

Boutique UNIVERS DES CINQ SENS – 079 488 62 81 – www.universdescinqsens.com   info@universdescinqsens.com

Simone Papaux, thérapeut holistique, Impasse du Pré Fleuri 21, 1727 Corpataux